La Chapelle-en-Serval

La commune accueille pour la seconde édition la course pédestre des 24h du loup organisée par l’association La Meute dont le siège social est à LA CHAPELLE-EN-SERVAL. L’idée est de COURIR 4KM TOUTES LES HEURES PENDANT 24H.
Peu importe votre niveau de forme physique, vous pouvez vous inscrire pour courir 2 heures, 10 heures ou même 24 heures. Ce défi unique vous permettra de tester vos limites, et de célébrer votre détermination et votre dépassement de soi. Rejoignez une communauté de coureurs passionnés et déterminés à relever ce défi ensemble. Les inscriptions se font sur:
La municipalité met à disposition le gymnase municipal pour l’accueil et le point de départ des coureurs.
Des restrictions de circulation et stationnement ont été édictées pour permettre la cohabitation et le partage de la route entre coureurs, prioritaires, et automobilistes, du samedi 28 octobre 2023 à 6h00 au dimanche 29 octobre 2023 à 9h00 :
1/ Rue du Chêne au Loup, entre la Rue du Stade et la Rue de la Glorie :
– le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue
– la circulation des véhicules sera interdite dans le sens : Rue du Stade vers Rue de la Glorie, puisque ce côté de la voie sera réservée aux coureurs
Une déviation sera mise en place pour que les véhicules continuent sur la Rue du Stade vers la Rue de Paris.
Toutes les précautions devront être prises pour les véhicules circulant dans le sens : Rue de la Glorie vers la Rue du Stade (RD 118).
2/ Rue du Pont Saint Jean, entre la Rue du Poirier et la Rue des Châtaignes : rue barrée
– circulation et stationnement seront interdits, seuls les services de secours seront autorisés à circuler.
Les Riverains de cette partie de la Rue du Pont Saint, des impasses du Renard et des Anémones seront autorisés à circuler en prenant toute précaution quant aux coureurs autorisés à courir sur toute la largeur de la rue et qui resteront prioritaires.
La signalisation de police et les barrières seront mises en place par les organisateurs, sous leur responsabilité jusqu’à la fin de la manifestation. Seuls les véhicules de secours seront autorisés à circuler. La sécurité sera assurée par les organisateurs.
Les organisateurs sont tenus de prendre toutes les précautions et mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires au bon déroulement de la course, de prévenir tous les accidents corporels ou matériels ainsi que d’éventuels troubles à l’ordre public qui pourraient survenir à l’occasion de cette manifestation.